ARE-Rénovation de la centrale de Lubilanji par MIGHTY LAND : Vers l’arrêt des délestages intempestifs à Mbuji-Mayi

ParARE

ARE-Rénovation de la centrale de Lubilanji par MIGHTY LAND : Vers l’arrêt des délestages intempestifs à Mbuji-Mayi

this is index.php

Les documents nécessaires donnant l’aval pour la réhabilitation de la centrale de Lubilanji sont entre les mains de MIGHTY LAND. C’est le directeur général adjoint Marco Kuyu, qui au nom de la Directrice Générale de l’ARE, Sandrine Mubenga, a remis ces documents à l’opérateur Serge Mukendi Fontshi, Directeur Exécutif de cette entreprise qui a signé un contrat avec la Minière de Bakwanga (MIBA).

Cette remise des documents s’est déroulée le week-end dernier et constitue un avis favorable pour l’Autorité de Régulation du secteur d’électricité, de permettre à la Société MIGHTY LAND, de procéder à la réhabilitation de la centrale de Lubilanji, au Kasaï Oriental.

« C’est la satisfaction d’un travail bien fait des deux côtés autant du régulateur que de MIGHTY LAND, notre société, et l’aboutissement de deux ans des travaux et d’études et des recherches en financement pour pouvoir compléter ce fabuleux projet », a déclaré le patron de MIGHTY LAND en expliquant que ce projet sur la réhabilitation complète de la centrale de Lubilanji 1, appartenant à la MIBA. « Nous avons signé un partenariat gagnant-gagnant avec la MIBA pour réhabiliter la centrale et pouvoir produire jusqu’à 12 Mégawatts ».

Pour plus de détails : ARE-Rénovation de la centrale de Lubilanji par MIGHTY LAND : Vers l’arrêt des délestages intempestifs à Mbuji-Mayi – Objectif Infos (objectif-infos.cd)

À propos de l’auteur

ARE administrator